Tout Savoir Du Bingo Quarantaine Des Réseaux Sociaux

bingo quarantaineÉtant donné qu'il est difficile de rester concentrer, de s'occuper et d'être sociable en ce temps de confinement, certains concepteurs ont eu l'idée géniale de créer une nouvelle forme de jeu en ligne à savoir le bingo quarantaine. Cette option de divertissement bénéficie actuellement d'une grande popularité sur les réseaux sociaux à l'instar de Facebook et passionne par son côté aussi bien amusant qu'éducatif. Il ne serait pas surprenant qu'il soit disponible sur les salles de bingo en ligne dans les prochaines heures. Focus dans cet article sur ce jeu qui est en train de gagner le cœur des joueurs durant cette période difficile.

Bingo quarantaine : De quoi s'agit-il ?

En raison des mesures de quarantaine, nombreux sont ceux qui se retrouvent coincés entre les quatre murs de leur maison. Ainsi, pour se divertir, bon nombre d'entre eux se tournent vers les jeux ou s'efforcent d'apprendre de nouvelles compétences afin de passer le temps. On voit d'ailleurs pendant cette épidémie du coronavirus une multitude de personnes s'adonner aux jeux de société depuis le balcon de leur appartement pour sympathiser avec leurs voisins. Cependant, ce qui tient véritablement en haleine les gens depuis quelques jours, c'est bien le bingo quarantaine, une variante du jeu classique qui fait la loi sur les réseaux sociaux et est facile à jouer. Il convient à tous les types de joueurs, y compris les débutants.

Les règles du jeu

Le bingo quarantaine est le meilleur moyen de faire face au stress avec un peu d'humour pendant ce temps d'isolement. Il présente des règles faciles à appréhender et est capable de vous faire passer d'agréables moments. Bien qu'il soit nouvellement lancé, il est déjà disponible en plusieurs variantes. Sur certaines versions, vous gagnez lorsque vous réussissez à compléter une ligne de phrases ayant rapport avec le coronavirus. Ainsi, vous devez acheter une carte bingo quarantaine et la marquer chaque fois qu'un des bouts de phrases prononcés par la machine y est présent. D'autres variantes vous poussent à effectuer une tâche spécifique selon une combinaison bingo donnée. En effet, vous devez acheter une carte qui vous sera envoyée par courrier électronique. Sur le ticket en question se trouve un certain nombre de tâches que vous devez exécuter en quarantaine tout en gardant une preuve (une photo ou une vidéo). Vous devez ensuite renvoyer cette dernière par email le plus rapidement possible afin d'être bien positionné dans le classement des participants pour empocher une somme d'argent. Il est donc clair que le bingo quarantaine est une activité divertissante qui peut vous permettre de développer un certain esprit de compétitivité. Par ailleurs, sachez que pour gagner gros à ce jeu, vous avez tout intérêt à maitriser son principe de fonctionnement comme nous l'avons décrit. N'hésitez pas à y jouer gratuitement pour mieux l'appréhender avant de prendre part à une partie réelle. De même, consultez nos différentes astuces pour apprendre à booster vos chances de gagner à ce type de jeu.

Où jouer au bingo quarantaine ?

Nombreux sont les sites de jeu en ligne qui proposent le bingo quarantaine. Cependant, ils ne sont pas tous fiables et ne garantissent pas toujours un service irréprochable. C'est pour cela que nous vous recommandons d'opter uniquement pour les salles qui sont dûment accréditées et qui bénéficient d'une forte cote de popularité auprès des joueurs français. Heureusement, les plateformes de notre liste respectent tous les critères du monde ludique et proposent une large gamme d'offres promotionnelles qui peuvent vous aider à jouer sans compter. Inscrivez-vous alors sans plus tarder sur l'un des sites de premier ordre pour profiter comme il se doit du bingo quarantaine.