Focus sur les plus grands gagnants au jeu de bingo

nouvellesSi vous êtes à la quête des meilleurs gagnants au bingo, sachez que vous êtes au bon endroit. Ce jeu compte plus de 10 millions de passionnés dans le monde entier qui jouent aussi bien en ligne que dans les salles traditionnelles. Ce n'est donc pas surprenant qu'il ait généré un nombre incalculable de millionnaires, notamment en France. En effet, bon nombre de joueurs chanceux ont déjà eu l'opportunité de décrocher de gros jackpots durant les sessions de jeu. Cet article vous présente le top 5 des plus grands gagnants au bingo de tous les temps tout en vous disant les circonstances dans lesquelles ils sont parvenus à inscrire leurs noms sur les listes des plus chanceux.

  • 1. Christine Bradfield
  • En 2008, Christine Bradfield est devenue l'un des plus grands gagnants au bingo au Royaume-Uni, après avoir décroché 1,1 million de livres sterling au Castle Club de Tydfil. Membre actif de cet établissement depuis plus d'une dizaine d'années, elle a toujours été passionnée par ce jeu et fut récompensé le 27 janvier 2008. Mère de deux enfants et âgée de 53 ans, elle travaille à temps partiel dans un garage à raison de 5,50 £ par heure, mais trouve tout de même le temps de se rendre dans les salles de bingo pour vivre sa passion. Après avoir remporté son lot, elle a déclaré vouloir donner une partie de son jackpot à sa sœur qui y jouait également depuis quelques années. Le plus surprenant, c'est qu'elle n'a dépensé que 16 £ pour acheter tous les billets de bingo qui lui ont permis d'obtenir cet énorme gain qui la place en tête de notre TOP 5 des gagnants au jeu de Bingo.

  • 2. Soraya Lowell
  • En février 2008, Soraya Lowell a réussi à inscrire son nom parmi les heureux gagnants au bingo. Grande passionnée des jeux de casino en ligne, elle consacrait la plus grande partie de son temps à entretenir quelques maisons en Écosse. Cependant, grâce au bingo, elle fait aujourd'hui partie des millionnaires. Elle a en effet remporté une somme d'argent de 1,2 million de livres sterling lors d'une session de jeu, ce qui a complètement changé sa vie. Elle a décidé de partager cette somme avec Agnes O'Neil, son partenaire de longue date.

  • 3. Lisa Potter
  • Âgée d'une trentaine d'années, Lisa Potter est une Britannique originaire d'Oxfordshire qui s'adonnait au bingo pour combler le vide laissé par son mari et échapper à l'ennui. C'est ainsi qu'en juin 2012, lorsque les championnats européens de football battaient leur plein, elle s'est essayée à quelques parties de bingo en ligne et n'a pas tardé à se rendre compte du fort potentiel lucratif de ce jeu de hasard. Mère de trois enfants à l'époque, elle a en réalité décroché un jackpot de 1,3 million de livres sterling alors qu'elle n'a placé qu'un pari de 5 £. Elle a confié à nos confrères de Mirror qu'elle ne pouvait contenir sa joie et qu'elle avait simplement informé ses enfants de son gain. Avec la somme, elle s'est acheté une nouvelle voiture ainsi qu'une nouvelle maison. On comprend mieux pourquoi elle est surnommée Lucky Lisa depuis son incroyable jackpot. Elle figure logiquement parmi notre top 5 des meilleurs gagnants au bingo.

  • 4. Georgios M. Little
  • Ayant détenu pendant longtemps le record du plus gros gain remporté sur un site de bingo en ligne, Georgios M. Little est un homme d'affaires grec qui ne lésine pas sur les moyens pour profiter des jeux de hasard et d'argent. Il était dans sa 36ème année quand il a gagné en 2009 une somme de 5,1 millions de livres sterling en jouant à une partie de bingo en ligne. Il n'a jamais voulu s'exprimer publiquement depuis son fameux jackpot.

  • 5. John Orchard
  • John Orchard est pour le moment le plus grand gagnant au bingo en ligne. En 2012, il travaillait dans un Job center à aider les habitants de Lincolnshire à trouver du travail. Cependant, sa vie a changé un jour de décembre lorsqu'il a parié juste 30 centimes sur un site de bingo en ligne. Cette mise lui a permis d'empocher un jackpot de 5,9 millions de livres sterling et de réaliser ses ambitions. Il a en effet changé sa voiture en optant pour une Jaguar XF d'une valeur de 40 000 £ et a passé des vacances de rêve en famille. Ainsi se termine notre classement des plus gros gagnants au Bingo.